Monday, December 29, 2008





i am a kitten
kahimi karie [MP3]


Quand tu caresses
Ma fourrure est-ce Que tu m'entends ron ron? Je sais que je ne suis Qu'un chaton gris Je veux être une personne Mes petits yeux sont bleu Chinois Ils voient avec tristesse La main qui me caresse Une main d'une autre espèce J'aimerais etre aimée Mais les Dieux ordonnent Tu es un être humain Et je suis un chaton I am a kitten Ne plus dormir Pelotonnée Avec ma boule de fil Ne plus chasser les papillons Massacrer les souris Oreilles pointues M'interessent plus Et ni les queues tigrées Depuis que j'ai vu Entierement nu Ton corps exquis depucellé J'aimerais etre aimée Mais les dieux ordonnent Toi, tu reste un être humain Et je suis un chaton I am a kitten J'aimerais etre aimée Mais les Dieux ordonnent Tu es un être humain Et je suis un chaton I am a kitten... meow

3 comments:

indiie said...

secksy kitty

rich schulman said...

Ugh!
Just reread some posts and found
your blog.

Sweet site.

Rich

. said...

thanks rich! let me know if you have any ideas. maybe i will have to make a post with songs best for bring out the orgone in us hehe

and murdoch, indeed my friend, indeed.

n